Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

se que je panse sur pretty little liars

31 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par louloute

je suis qu'a la saison 2 de Pretty Little Liars mais j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vue que plusieurs personnes disaient que A est Ezra

Je pense que cela est vrai je vais vous dire plusieurs exemples :

-1 dans le lycée Rosewood tout le monde l'appelle Z et sa pourrais avoir un rapport avec A (A à Z)

_2 au bout d'un moment dans les filles trouves le repaire de A et il y a avait que des chemises noire et Ezra porte tout le temps des chemises noir et Aria avait un regard familier en regardant les chemises noir

veste noire
veste noireveste noire

veste noire

Commenter cet article
R
Je suis sur qu'il va être amoureux de la blondasse...Bizz
Répondre

À propos

se que je panse sur pretty little liars